Le club des rêveurs et des encreurs

Le club des rêveurs et des encreurs, c'est un club dont les membres n'utilisent pas le mot case uniquement pour dire qu'il en manque une à un voisin de dédicace. C'est un club où l'on sait qu'une planche n'est pas forcément une pièce de bois plus longue que large. C'est un club pour celles et ceux qui veulent découvrir les histoires humaines des artistes qui nous font rêver par leurs encrages.

En bref c'est un club pour tous ceux qui aiment la bande dessinée.

En adhérant au club vous serez tenu informé des prochaines sorties des films de la collection, vous recevrez des invitations aux avants-premières, des codes promotionnels, des contenues exclusifs sur la page du site réservée aux membres et des offres sur les éditions collectors.

• LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Vimeo sociale Icône

Pour ne rien rater inscrivez vous à notre